GREENLEAF - Breathe, Breathe Out, premier extrait du prochain album

Olivier Ducruix
27/3/2024
Peder Bergstrand

Greenleaf a dévoilé un premier extrait de son prochain album prévu pour fin juin 2024.

« Ce premier single est un message sur l’introspection et la résilience », explique le chanteur Arvid Hällagård. « La répétition du refrain souligne l'importance de prendre un moment pour se détendre en abandonnant les émotions négatives. Le thème général encourage à accepter son état actuel, à apprécier ce que l'on a et à naviguer dans la vie avec un sentiment de contrôle et d'acceptation. J'ai dû apprendre par moi-même ce genre de choses au cours des deux dernières années. »

Un premier extrait plus que prometteur doublé d’une vidéo pleine d’humour (et réalisée par Peder Bergstrand, bassiste et chanteur de Lowrider), qui prouve - si besoin était - que Greenleaf est sans conteste un des meilleurs groupes au monde de la mouvance heavy rock, avec des riffs toujours percutants que l’ont doit à Tommi Holappa, pionnier et pilier de la scène stoner rock européenne depuis plus de 25 ans (également guitariste de Dozer), une section rythmique redoutable d’efficacité et des mélodies imparables.

« The Head & The Habit », le neuvième album de la formation suédoise, sera disponible le 26 juin 2024 via le label Magnetic Eye Records (en précommande ici). De quoi s’assurer un bel été placé sous le signe de la Fuzz.

Découvrez nos playlists

Nos abonnements

Découvrez notre appli

Plus de news
Découvrez nos articles
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.