Le label américain Ripple Music présente un quatrième extrait de sa compilation « Burn On The Bayou: A Heavy Underground Tribute To Creedence Clearwater Revival ».
Après la reprise électrique de Fortunate Son de Bone Church, de la version occulte de Kabbalah de Sailor's Lament et de la relecture envoûtante de High Priestess pour Bad Moon Rising, Kind se fend d’une cover lourde et épaisse du titre I Heard It Through The Grapevine (présent sur l'album "Cosmo's Factory" de CCR sorti en 1970) que les fans de stoner/grunge sauront grandement apprécié. Une belle année pour le quatuor de Boston, qui a également réalisé un solide et vivement conseillé « Close Encounters » il y a quelques mois.
Cette compilation massive de 32 titres présente des chansons réinventées du groupe de John Fogerty par des formations appartenant à l'écurie Ripple Music (ou ayant appartenu) telles que War Cloud, Kind, Great Electric Quest, High Priestess, Thunder Horse, Void Vator, les excellents frenchies de Stonebirds, JPT Scare Band, Cities Of Mars, et bien d’autres encore.