Décidément, Robb Flynn a de la ressource. Le frontman de Machine Head a débauché un duo de membres d’origine du groupe pour fêter les 25 ans de « Burn My Eyes », le premier album des intéressés.
En mars 2019, Robb Flynn annonçait qu’il lançait des auditions pour trouver le nouveau guitariste et le nouveau batteur de Machine Head, suite aux départs simultanés de Phil Demmel et Dave McClain fin 2018. Seul le bassiste Jared MacEachern, arrivé dans le groupe il y a 6 ans, n’a pas (encore) donné sa démission. Quelques jours plus tard, on apprenait que les membres d’origine Logan Mader (guitare, parti en 1998) et Chris Kontos (batterie, parti en 1997) ont décidé de reprendre du service pour célébrer sur scène le 25ème anniversaire du premier album « Burn My Eyes ». Une paire de dates a déjà été annoncée pour la France, le 23 octobre à Lyon (Radiant) et 28 à Paris (Trianon). L'ancien bassiste Adam Duce, lui, est toujours fâché. Photo : © Travis Shinn
Les billets seront disponibles à partir du vendredi 29 mars 2019, dès 10h via le site de Live Nation – entre autres – avec une prévente la veille en passant par Ticketmaster.