Derrière le nom de Sun se cache Karoline Rose, autrice, compositrice, chanteuse et guitariste d’un projet débuté en 2017 et qui se définit par l’appellation brutal pop (en résumé : mélodies catchy, univers visuel coloré, parties vocales parfois hurlées et double pédale de grosse caisse).
Après avoir été lauréat du FAIR, vue sur le parvis du Stade de France pour le pré-show de Metallica et en ouverture de la dernière tournée de Shaka Ponk, sans oublier la réalisation d’une paire de EP, Sun s’apprête à passer la vitesse supérieure avec un premier album prévu pour fin 2024.
En attendant, Sun dévoile un premier extrait musclé. « Come Clean est une chanson qui s’adresse aux menteurs de nos vies : On vous voit les gars, fini de jouer ! », explique l'artiste. « Avez-vous été déçu ? Quelqu'un vous a-t-il poignardé dans le dos, vous a-t-il menti en face, a-t-il profité de vous ? Voulez-vous qu’ils crachent la vérité en public ? Voulez-vous le leur dire en face au moment où c’est le plus embarrassant pour eux ? Voulez-vous qu’ils sachent que vous y voyez clair maintenant ? Souhaitez-vous qu’ils soient tout simplement honnêtes ? C'est une chanson pour tous ceux qui ne supportent plus le mensonge, pour tous ceux qui en ont assez des gens faux ! Envoyez cette chanson à votre partenaire infidèle, à votre ami manipulateur, à votre collègue toxique ou même à votre politicien ! Ils méritent de savoir que vous n’êtes plus leur marionnette. » Un message sans compromis, à l'image de la musique de Sun.