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MOOER TUBE ENGINE - Moteur !

Après ses préamplis au format mini, Mooer nous propose un ampli de puissance 20W à lampes avec deux réglages (Master et Présence) et facilement transportable. Voilà un boîtier compact qui peut être la parfaite plateforme pour recevoir vos pédales.

Avec cet ampli de puissance, le caractère et la personnalité du vrombissement viendront exclusivement du type de pédales que vous 
lui associerez. En tout premier, un Boost avec une égalisation sera primordial pour doter l’ampli d’une bonne assise sonore avec de la dynamique et du punch. 
À partir de là, libre à vous de lui donner la couleur de votre choix avec, par exemple les nombreux profils 
de préamplis, comme ceux de la série mini Mooer 
(au hasard) ou ceux de Tech 21. Si le Tube Engine est annoncé comme transparent, le rendu est assez chaud et rond, on ne s’en plaindra pas. Le réglage de Presence se montrera alors très utile pour éclaircir dans ce cas, ou le contraire si besoin. Le Tube Engine accepte tout, ce qui ravira d’ailleurs les heureux possesseurs de pédaliers type Mustang Floor, Boss GT-100, SansAmp PSA-1, réputés un peu froids qui vont revivre dans
 cet environnement. N’oubliez pas que le choix du baffle sera très important dans le rendu final, et aussi que l’addition peut se corser rapidement en fonction de l’orientation voulue. Pour son prix, on aurait au moins aimé une sortie Line Out/Headphone pour pouvoir enregistrer, même si le son est très exploitable à bas volume. Ses 20 watts cognent quand il le faut et on peut l’installer en rack, en faisant attention à son boîtier qui devient chaud rapidement.
Olivier Davantès



Caractéristiques

  • Type : ampli de puissance
  • Technologie : lampes
(12AT7, 12AX7 + deux EL84)
  • Puissance : 20 watts
  • Connectique : In Hi/Low, trois Speaker Out 8/16 ohms
  • Dimensions : 335 x 203 x 91 mm
  • Poids : 5,252 kg
  • Prix : 359€
  • Origine : Chine
  • Distributeur : www.lazonedumusicien.com

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