Vous aimeriez briller de mille feux cet été ? Pas de souci, Kiss a pensé à vous en s'associant à la célèbre marque de chaussures pour les petits et les (très) grands : Crocs. Rock, jusqu'au bout des pieds.
Tee-shirts, mugs, figurines, bandes dessinées, flippers, mini-golf, cordes de air guitar (vendues dans un sachet en plastique vide) et bien d’autres choses encore, plus ou moins dispensables (poubelles, miroirs…) : Kiss est définitivement le champion du monde du merchandising. Le groupe a décidé de compiler tous ses produits dérivés dans un livre de 390 pages au format 30x30 cm. L’ouvrage baptisé « Kiss : The Hottest Brand In The Land » a tout d’un catalogue, sauf son prix (100 dollars et 50 de plus pour la version Deluxe). Comme si cela ne suffisait pas, le quatuor s’est associé à la célèbre marque de chaussures Crocs. Cette collaboration a débouché sur quatre nouveaux modèles : Classic KISS Clog, Crocband Platform KISS Clog (logo argenté), Bayaband Clog I (avec les visages des musiciens sur les bords) et Bayaband Clog II (aux couleurs très prononcées). Comptez une soixantaine d’euros pour chaque paire et repoussez les limites de la mode - et du bon goût - cet été.