KISS - Detroit Crocs City

Olivier Ducruix
20/6/2019

Vous aimeriez briller de mille feux cet été ? Pas de souci, Kiss a pensé à vous en s'associant à la célèbre marque de chaussures pour les petits et les (très) grands : Crocs. Rock, jusqu'au bout des pieds.

Tee-shirts, mugs, figurines, bandes dessinées, flippers, mini-golf, cordes de air guitar (vendues dans un sachet en plastique vide) et bien d’autres choses encore, plus ou moins dispensables (poubelles, miroirs…) : Kiss est définitivement le champion du monde du merchandising. Le groupe a décidé de compiler tous ses produits dérivés dans un livre de 390 pages au format 30x30 cm. L’ouvrage baptisé « Kiss : The Hottest Brand In The Land » a tout d’un catalogue, sauf son prix (100 dollars et 50 de plus pour la version Deluxe). Comme si cela ne suffisait pas, le quatuor s’est associé à la célèbre marque de chaussures Crocs. Cette collaboration a débouché sur quatre nouveaux modèles : Classic KISS Clog, Crocband Platform KISS Clog (logo argenté), Bayaband Clog I (avec les visages des musiciens sur les bords) et Bayaband Clog II (aux couleurs très prononcées). Comptez une soixantaine d’euros pour chaque paire et repoussez les limites de la mode - et du bon goût - cet été.



Découvrez nos playlists

Nos abonnements

Découvrez notre appli

Plus de news
Découvrez nos articles
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.