Orange décline son combo Rocker 15 avec une paire de têtes d’ampli, une version Terror et un modèle signature Brent Hinds, le guitariste de Mastodon.
Rocker 15 Terror La tête d'ampli de guitare Orange Rocker 15 est la version portative du combo Rocker 15 et, tout comme le modèle compact, offre un son naturel grâce aux lampes du préampli (3 x ECC83 – 12AX7 et 1 x ECC81 – 12AT7) et de l’étage de puissance (2 x EL84). La tête propose 2 canaux : Natural (pour un rendu nuancé avec un seul réglage de volume) et Dirty, un canal Drive traditionnel à la tonalité épaisse et à la plage de gain accrue. Derrière, le mode Bedroom permet à l’utilisateur de brider la puissance de la tête, tout en gardant une véritable saturation de lampe et ce, quel que soit le volume. Le Rocker peut ainsi être utilisé aussi bien à la maison que sur scène ou en studio, avec différentes puissance : 0,5, 1, 5 et 15W. La tête Rocker 15 Terror est également dotée d'une boucle d'effets à lampe pour utiliser vos propres pédales d'effets. Prix : 679€.
Brent Hinds Terror Cette tête est une version du Terror conçue pour le guitariste de Mastodon, Brent Hinds et ses caractéristiques sont quasi les mêmes que pour la Rocker 15 Terror. Seul différence, l'unique réglage du canal Natural de la tête d'ampli a été retravaillé pour offrir plus de graves tout en gardant l'équilibre sonore de la série Rocker. Le canal Dirty a 3 étages de gain pour plus de brillance à gain faible et plus d'épaisseur au fur et à mesure que la saturation augmente. Comme c’est souvent le cas avec Mastodon, la vidéo de présentation du produit par l’intéressé en personne est une petite perle d’humour décalé, avec la présence discrète de Thomas Gonzalez, l’autre biker et guitariste de Big Jesus. Prix : 699€.