Guitar Part et Eagle Vision vous donnent la possibilité de gagner des DVD de The Who, Jeff Beck, Slipknot ou de The Rolling Stones. Une excellente occasion de compléter vos cadeaux de Noël ou tout simplement de vous faire plaisir.
Pour tenter de gagner un DVD au choix de The Who, Jeff Beck, Slipknot ou de The Rolling Stones, il vous suffit d’envoyer votre nom, prénom, adresse et n° de téléphone, sans oublier de mentionner le groupe ou l'artiste choisi, à l’adresse suivante : concours@guitarpartmag.com, en précisant dans l’intitulé de votre mail « Concours Eagle Vision ».
THE WHO Tommy – Live At The Royal Albert Hall (2017) En avril 2017, pour la première fois de leur longue et prestigieuse carrière, les Who interprétaient sur scène la totalité de leur opéra-rock « Tommy ». Habituellement, le groupe intègre quelques titres de cet album à leurs concerts, mais pour cet événement caritatif du Teenage Cancer Trust, une fondation qui vient en aide aux adolescents malades, les Who jouèrent l’intégralité des chansons. Grâce à des animations créées pour l’événement et projetées sur un écran géant, ainsi qu’à des jeux de lumières très originaux, le concert raconte la fameuse histoire du « gosse sourd, idiot et aveugle, qui joue méchamment bien au flipper »... Et à la fin de « Tommy », pour remercier la salle comble de son enthousiasme, les Who alignèrent leurs plus grands classiques.
JEFF BECK Live At The Hollywood Bowl (2016) Jeff Beck a célébré ses 50 ans de carrière lors d’un concert unique au fameux Hollywood Bowl de Los Angeles, en août 2016. La setlist comprend ses premiers titres avec les Yardbirds en 1966, mais également des morceaux récents issus de son dernier album « Loud Hailer ». Au cours de la soirée, Jeff Beck est rejoint sur scène par de grands artistes avec qui il a collaboré au fil des années comme Billy F. Gibbons, Buddy Guy, Jimmy Hall, Jan Hammer, Beth Hart et Steven Tyler. Le concert atteint son apogée lorsque tous les artistes se retrouvent sur scène pour un rappel émouvant, avec une reprise de Purple Rain, en hommage à Prince qui venait de disparaître quelques mois auparavant.
SLIPKNOT Day Of The Gusano, Live In Mexico (2015) Filmé le 5 décembre 2015 à Mexico, « Day Of The Gusano » retrace la participation historique de du groupe au Knotfest, le festival de metal créé par les intéressés. C’était le premier concert donné par Slipknot devant les fans de la ville mexicaine, connus pour leur passion autant pour le rock que pour le metal. Dès l’arrivée de la formation originaire de l'Iowa sur scène, les « asticots » (gusano en espagnol, maggots en anglais, le surnom donné aux fans par le groupe) font exploser leur enthousiasme. Pour ses débuts au Mexique, Slipknot offre une performance viscérale doublée d’une mise en scène spectaculaire. Avec une setlist composée de titres issus de tous leurs albums, ce show très attendu illustre parfaitement le chaos, l’enthousiasme et l’esprit communautaire que le groupe propose depuis plus de 20 ans.
THE ROLLING STONES From The Vault – Sticky Fingers Live At The Fonda Theatre (2015) Le 20 mai 2015 au Fonda Theatre à Hollywood en Californie, le groupe jouait sur scène l’intégralité de « Sticky Fingers » pour la première et unique fois de sa carrière. Ce concert célébrait la réédition de cet album et le lancement de la tournée « Zip Code Tour » qui allait sillonner l’Amérique du nord durant deux mois. Le cadre intime du Fonda Theatre contrastait avec les stades gigantesques qui allaient accueillir le reste de la tournée, créant ainsi un événement exceptionnel pour les quelques 1200 spectateurs qui avaient réussi à décrocher un billet. Cette captation vidéo propose également 6 courtes interventions des membres du groupe entre certains titres.