C’était écrit, ou presque. Après avoir partagé à plusieurs reprises des publicités dans la presse, les marques D’Angelico et Supro ont fini par s’unir.
Plus précisément, le luthier a racheté le fabricant d’amplis. Ou plutôt : D’Angelico a racheté Pigtronix qui avait relancé la marque Supro il y a quelques années (vous suivez ?). Ce sont donc deux marques qui tombent dans son escarcelle. Brenden Cohen, PDG de D’Angelico a expliqué via un communiqué de presse que cette union allait renforcer les trois marques. Une union facilitée par leur proximité géographique, puisque les trois fabricants sont situés à New York. Après des négociations entamées bien avant la crise du coronavirus, le projet aboutit donc enfin. Dave Koltai, cofondateur de Pigtronix et à l’origine de la renaissance de Supro, reste à bord en tant que Directeur Technique et va s’occuper de continuer à développer des amplis pour Supro et des effets pour Pigtronix. On attend impatiemment de voir les premiers résultats de cette nouvelle union.