À l'occasion du NAMM 2022, Two Notes a frappé fort en présentant deux produits : les préamplis ReVolt et la solution logicielle Genome.
D’abord avec ses ReVolt, deux préamplis analogiques à lampe, pour guitare ou basse. Chacun possède trois canaux basés sur des modèles de légende et capables de couvrir tous les besoins, du pur son clair au gros high-gain, avec égalisation, connectique complète et sortie émulée. Avec chaque pédale est offert un pack d’enceintes virtuelles ainsi qu’une licence du célèbre Torpedo Wall Of Sound pour s’éclater en home-studio.
Vient ensuite Genome, la solution logicielle ultime pour un son pro, sous la forme d’une tranche de console virtuelle couplée à la technologie maison d’émulation d’enceintes et de micros, auxquelles on ajoute des effets de traitement, modulation et spatialisation. Si les ReVolt sont disponibles (399€), Genome sera lancé à la rentrée 2022 en différentes versions. Mais il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur le site de la marque pour faire partie des beta-testeurs de cette future merveille.