Pour marquer comme il se doit ses huit ans d’existence, la salle parisienne propose deux jours de festivités début février.
Situé au cœur du quartier de la Bastille à Paris, le Supersonic est devenu un lieu incontournable du rock - au sens le plus large du terme - dans la Capitale depuis 2016. Il faut dire que ce club quelque peu atypique - qui possède également son magasin de disques (le Supersonic Records, mitoyen de l’endroit en question accueille également des lives) ne ménage pas sa peine pour faire briller les nuits parisiennes : trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop/rock, des aftershows, des tributes le dimanche (Nirvana, Radiohead, The Cure, Green Day…), des festivals… Le Supersonic peut même se targuer d’avoir créé son propre jeu de société (Monte ton groupe) !
Pour souffler ses huit bougies d’existence, le Supersonic organise deux jours de fête, le jeudi 1er février et le vendredi 2 février 2024, forcément en musique, avec de nombreux concerts (indie rock, stoner, punk...) et autres DJ sets.
Plus d'informations ici sur les horaires et la programmation.